Gaphiste et webdesigner, free lance en région Centre [37]

A propos

A propos

Mais qui est Pomkipik ?
Diplôme de Wedesigner – BTS Communication visuelle
Bac Arts appliqués  – Formatrice

Photoshop :
Illustrator :
Indesign :
Flash :
QuarkXPress :
Html5/CSS3 :
Gâteaux au chocolat :

Flexible

Curieuse

Créative

Si vous êtes curieux…

Elle aime les gens heureux, faire des bulles, regarder ses enfants jouer dans son atelier.
Elle n’aime pas dire son âge, mettre les gens dans des cases, le mistral.

A 3 ans elle monte à dos d’éléphant dans un Prisunic pour faire les courses, et voit de ses propres yeux la fusée Ariane décoller. Cela ne lui donne pas envie de devenir astronaute, mais elle garde toujours la tête dans les étoiles depuis cette époque extraordinaire. A l’âge de 7 ans elle participe aux ateliers des Beaux Arts pour découvrir la poterie, la peinture et le dessin qu’elle adore, même si cela l’empêche de regarder le Club Dorothée. Elle aura successivement comme animal de compagnie Clyde et Bonnie, deux toutous touffus au caractère bien trempé. Sa vie prend un nouveau tournant à 16 ans lorsqu’elle intègre au lycée la voie Arts appliqués où enfin elle s’amuse !

Quelques années plus tard, son

BTS de Communication visuelle

en poche, elle découvre la typographie et l’art de manier la mise en page. Brochures, flyers et logos deviennent vite son terrain de jeu favori. Adulte elle apprend la couture, le crochet, la broderie sur ruban, la fabrication de bijoux, l’art du tissage. Elle a la chance de réaliser des parutions dans différents livres et magazines, et de gagner un prix lors du concours Expedia sur les blogs de voyages. Elle apprend aussi qu’il ne faut jamais dire jamais lorsqu’elle devient formatrice, une expérience riche d’enseignements. Passionnée par la création, elle aime faire partager ses connaissances et s’investit dans une association, proposant des ateliers pour faire découvrir aux enfants le graphisme à travers les loisirs créatifs.

Pomkipik adore préparer des pâtisseries. Il est donc fort probable que, lors de corrections ou de briefs, vous puissiez en déguster accompagnées d’une tasse de thé ou d’un bon café.